Portails - Portails fer forgé

Nos réalisations dans les portails en fer forgé

 Cette catégorie rassemble quelques un de nos PORTAILS AUTOMATIQUES DE RESIDENCE A MARSEILLE.

Plusieurs lotissements et copropriétés nous ont déjà fait confiance. Nos équipes sont habituées à réaliser ce type de prestation avec un minimum de nuisances pour les riverains pendant l'installation.

Les portails collectifs s'installent généralement dans une version coulissante pour ne pas risquer d'endommager un véhicule à l'entrée ou à la sortie quand un usager actionne le mécanisme. En outre, les portails sont d'une taille et donc d'un poids important, ce qui rend plus adapté le glissement dans un rail plutôt que d'installer un système de battants.

  PORTAIL .AUBAGNE .AIX EN PROVENCE BEDOULE .

AUTOMATISME CAME POUR PORTAIL BATTANTS

MOTORISATION CAME REPOND AU MIEUX AUX EXIGENCES DES INSTALLATIONS POUR PORTAIL BATTANTS .UN PRODUIT CAME PORTE AUTOMATIQUES ENTERRE POUR PORTAIL .

AUTOMATIQUES A BRAS OU A VERIN POUR PORTAIL

FROG CAME

INSTALLATEUR AGGREE CAME

Came et votre installateur Expert,
Un duo de confiance

Came est le premier fabricant européen d'automatismes de portails et de portes de garage avec plus de trois millions de motorisations installées en France depuis 35 ans. Les automatismes Came s'adaptent à tous types de portails (battants, coulissants) et portes ainsi qu'à tous les matériaux (bois, PVC, alu, acier).

Membre du Réseau Expert Came, réseau n°1 d'installateurs d'automatismes de portails en France, votre installateur est formé aux produits Came et il est en contact permanent avec notre plate-forme technique.

Portails de résidence, collectifs

 

 

Cette catégorie rassemble quelques un de nos PORTAILS AUTOMATIQUES DE RESIDENCE A MARSEILLE.

Plusieurs lotissements et copropriétés nous ont déjà fait confiance. Nos équipes sont habituées à réaliser ce type de prestation avec un minimum de nuisances pour les riverains pendant l'installation.

Les portails collectifs s'installent généralement dans une version coulissante pour ne pas risquer d'endommager un véhicule à l'entrée ou à la sortie quand un usager actionne le mécanisme. En outre, les portails sont d'une taille et donc d'un poids important, ce qui rend plus adapté le glissement dans un rail plutôt que d'installer un système de battants.